Grève et manifestation mardi 22 mai

Contre l’abandon des services publics Pour la défense des agents et des statuts Toutes et tous mobilisé-e-s le mardi 22 mai 18

Le Gouvernement accélère la destruction du service public et de l’emploi. Avec l’opération Action Publique 2022, il annonce la privatisation des services publics tous azimuts. Dans la fonction publique les dernières mobilisations étaient massives, il faut que celle du 22 mai soit énorme !, à l’image de la puissante grève dans l’unité syndicale menée par les cheminots pour le service public ferroviaire.

Tous les territoires sont touchés par la disparition des missions et des emplois publics. Défendons des services publics de qualité sur l’ensemble du territoire garantissant l’égalité, la solidarité et la justice sociale !

A l’appel national des 8 fédérations syndicales de la fonction publique, dans l’unité :

Mardi 22 mai Toutes et tous en grève et à la manifestation Rassemblement à 13h30 Place de la République - Bordeaux Fin de manifestation - Préfecture