31 mai et 14 juin Rassemblement 31 mai BX et 14 juin manif nationale

31 mai rassemblement pour la venue du Président Hollande

14 juin Tous à la manifestation nationale

RETRAIT DU PROJET DE LOI – NI AMENDABLE – NI NÉGOCIABLE Les organisations syndicales de la Gironde CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, FIDL réunies ce vendredi 27 mai 2016, constatent que la mobilisation se renforce pour le Retrait de la Loi travail, que la grève s’étend. Cela démontre la détermination et exigence des salariés du public et du privé, des jeunes du RETRAIT DU PROJET DE LOI TRAVAIL

Les organisations syndicales de la Gironde CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, FIDL : Appellent les salariés à la grève interprofessionnelle et à s’inscrire pour la montée à la manifestation nationale le mardi 14 juin à Paris.

Décident un rassemblement à Bordeaux le 31 mai à 12h00 à Cap Sciences Hangar 20 quai de Bacalan lors de la venue du Président Hollande avec demande d’audience.

Et dès maintenant appellent les salariés à se réunir en assemblée intersyndicale dans les entreprises, les établissements pour discuter, organiser la mobilisation y compris la grève pour le retrait de la loi.

Appel intersyndical en pièce jointe