PARIS - 7 MARS 2017 - MOBILISATION REUSSIE

, par Udfo33

Plus de 35 000 à Paris !

Dans la continuité de la bagarre contre la loi travail plus de 35 000 salariés ont défilé le 7 mars à Paris à l’appel de fédérations FO, CGT et Solidaires.

Hospitaliers, territoriaux , enseignants, salariés de l’action sociale, des organismes sociaux, de Pôle emploi, de l’énergie…, étaient au coude à coude pour faire valoir leurs revendications en terme de salaires et d’augmentation du point d’indice, de défense des services publics et des statuts, contre la loi Touraine et les GHT.

Les militants FO de la Gironde montés en bus et train étaient là avec leurs drapeaux et banderoles. À noter que le très gros cortège FO ouvrait la manifestation devant la CGT et Solidaires. Nous étions également l’organisation la plus présente et de loin.

Au même moment une délégation FO 33 composée de Valérie PUJOL, Jean Luc DENOPCES et de Lionel DEHILOTTE était reçue à la préfecture de Bordeaux pour déposer notre cahier revendicatif. De nombreux militants de la santé, des territoriaux, de l’enseignement, de la MSA, de la poste, de l’UDR 33, etc étaient venus appuyer la délégation de l’UIAFP FO 33.

Nous avons le 7 mars démontré que nous étions toujours mobilisés et opposés aux contre réformes du gouvernement actuel.

Nous serons de la même manière mobilisés contre le futur gouvernement quel qu’il soit, s’il poursuivait une politique d’austérité et de mise en oeuvre de contre réformes.

Pour FO il n’y a pas et il n’y aura pas de trêve.

Merci à vous toutes et tous pour votre engagement à faire valoir les revendications des salariés, Restons libres et indépendants.

Gardons l’axe de la résistance.